NANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .:K. Eri :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Kagami
| TOKYO PEOPLE | Animatrice Radio @ NHK.
Eri Kagami


Nombre de messages : 37
Age : 36
Loisirs : Listenin\' to Music, Cookin\', Lovin\'
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Good
JOB: Animatrice Radio
RELATIONSHIP:

.:K. Eri :. Empty
MessageSujet: .:K. Eri :.   .:K. Eri :. EmptyDim 13 Juil - 4:16

IDENTITÉ


    Nom et prénom(s) : Kagami Eri
    Date de naissance : 8 Avril
    Age : 20ans
    Sexe : F
    Emploi : Animatrice Radio à la Nippon Hoso Kyokai (NHK)


APPARENCE


    Description physique : Kagami Eri. Cinq syllabes qui n’en disent pas long sur quelqu’un, contrairement à une photo. Ah ! Une jolie photo d’Eri. Mais lorsqu’il n’y a pas de photo, il suffit de se fier à ce que quelqu’un dit…
    Eri est une très jolie jeune femme, possédant un charme particulier qui lui est caractéristique. Personne ne dégage la même chose qu’Eri, n’a la même démarche chaloupée, le même pas régulier… Cependant, elle reste, bien souvent, anonyme à travers la foule tokyoïte. Pourtant, il lui arrive de remarquer que quelques jeunes hommes se tournent sur son passage, sans doute émerveillés par la rigueur avec laquelle le ciel a peint ses traits sur son visage ou par sa silhouette de rêve. Digne d’un mannequin de grand nom, son allure générale inspire la grâce et la jeunesse, que ce soit dans ses longues jambes effilées, ses bras minces ou ses doigts fins, que toutes les pianistes envieraient. Dotée de courbes appréciables pour sa taille et sa corpulence (elle est en effet plutôt petite et très, très menue), c’est décidément quelqu’un qui pourrait attirer le regard.
    Son visage, angélique et parfaitement ovale, est comme un tableau dans une exposition. On le regarde, on tente de trouver un défaut, une irrégularité; mais c’est impossible. Un front barré d’une ou deux mèches de frange de façon permanente, un petit nez mutin, une bouche mignonne aux lèvres comme les pétales d’une rose… Mais ce qui attire davantage l’attention, ce sont ses yeux : malgré ses origines complètement japonaises, ils ont pris une teinte absinthe qui lui est propre. Ainsi, ses jolis iris couleur du chocolat ne sont pas que marrons, mais aussi un peu émeraude, miroitants à la lumière pour mieux en dégager la couleur.
    Sur sa tête, comme autant de fils de soie marron, des cheveux soyeux qui, à la lumière du soleil, semblent être éclairés de reflets châtains, presque blond cendré. Lui atteignant la poitrine, sa jolie tignasse est assez longue pour qu’elle puisse allégrement s’amuser avec diverses coiffures, de la classique queue de cheval aux chignons compliqués qu’elle adore se faire lorsqu’elle a du temps.
    Style vestimentaire : Eri oscille entre un style assez rock mais aussi légèrement lolita. Elle ne manque pas de varier sa garde robe pour néanmoins s'adapter à toutes les circonstances. Elle aime les t-shirts imprimés de textes plutôt... provocateurs, et les motifs à carreaux. S'il fallait la classer dans une catégorie à part entière, elle serait probablement rangée chez les industrial. Eri adore les accessoires en tout genre et choisit ses couleurs en fonction de son humeur.


PERSONNALITÉ


    Caractère : Plutôt versatile, Eri est quelqu'un qui aime surprendre mais qui peut se révéler prévisible si on la connait vraiment très bien. Engageante et sociable, elle ne connaît pas spécialement le sens du mot "timidité", sans pour autant être sans gêne. Elle a le sens des convenances mais se plaira à les braver, par provocation par exemple. Elle n'aime pas avoir tord et cultive un esprit de contradiction qui peut s'avérer exaspérant.
    Fière mais non égocentrique, c'est une personne très à l'écoute des autres. Elle aura d'ailleurs tendance à faire passer ses proches avant elle au lieu de se lamenter sérieusement. Sérieusement parce que par contre, Eri aime se plaindre. ça ne dure jamais bien longtemps et ce n'est pas jamais très alarmant mais elle aime râler sur les petites choses qui ne lui conviennent pas. Dans ces critiques, elle est toujours très franche et ne s'embête pas à passer par quatre chemin. Elle préfère être claire et apprécie qu'on soit aussi honnête avec elle.
    Elle dessine nombre de rêves dans sa tête mais l'a tout de même sur les épaules. Véritable boulimique du travail, Eri est une personne stressée qui panique pour un rien et se laisse de temps à autres déborder par ses émotions. La vérité est qu'elle joue les filles fortes mais qu'elle peut facilement perdre ses moyens. Face à Koichi en particulier. Dévouée en amour et emplie d'espoir, elle a beau pester et protester, elle finit souvent par se mettre en quatre pour lui car elle a su l'accepter tel qu'il est. Réellement désireuse de le rendre heureux mais entière dans cette relation étonnante, elle arrive difficilement à gérer sa possessivité et sa peur de le perdre.
    Aime : Koichi évidemment. Mais aussi chanter. Elle fredonne souvent les airs de ses chansons préférées ou simplement de celles qu'elle a entendu dans le studio dans la journée. Eri adore son travail et ne regrette pas ce choix de carrière. Piètre cuisinière il y a un an, elle s'est nettement améliorée et s'amuse bien plus aujourd'hui à suivre ou inventer ses propres recettes, avec un gout pour les desserts : elle est gourmande et ne resiste pas à la chantilly ni aux fruits rouges. Ah oui ! Et sans oublier les très équilibrés Chocolat et Coca !
    N'aime pas : Ne pas avoir d'emprise sur Koichi et c'est pour ça qu'elle devient possessive. Etre assaillie par les doutes n'est pas une chose agréable. Malgré ce qu'elle peut faire, elle déteste également renvoyer une image de petite femme au foyer. Elle trouve qu'elle est trop jeune pour ça, pour que sa vie puisse prendre un tournant monotone. Consciente qu'elle peut faire de grandes choses, elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut ni qu'on la juge -ou quon juge d'autres personnes- sans les connaîtres. Franche, elle ne cautionne pas l'hypocrisie.
    Tic ou manie : Eri a l'habitude de s'amuser avec un stylo lorsqu'il y en a un qui lui tombe entre les doigts. Elle le fait tourner, gribouille, fait des petits dessins...


BIOGRAPHIE


    Nationalité, origine(s) : 100% Nippone
    Famille : Mayuda Sayuri (41ans), épouse Kagami. La mère d'Eri est née en province, dans une village de campagne. Lassée par une vie monotone, elle décide de rejoindre la grande ville la plus proche : Himeji. Elle rencontre Kagami Minato (46ans) pendant ses années de fac. Non pas parce qu'il est étudiant mais bien parce qu'il est serveur dans un ramen-ya familliale du quartier. Elle termine ses études avec succès mais oublie son avenir professionnel d'analyste financière pour épouser Minato et fonder une famille. A peine le mariage prononcé, elle tombe enceinte. Neuf mois plus tard naîtra Ryuuji (22ans), l'aîné d'Eri.
    Enfance : N'imaginez pas que mon récit sera émouvant ni même simplement touchant. En réalité, les grnades lignes de ma vie sont des plus bannales.
    Née il y a une vingtaine d'année, j'ai été accueillie par ma famille avec un grand bonheur dans l'hôpital central d'Himeji. J'étais promise à une belle vie, une vie simple dans un cocon aimant.
    Ryuuji et moi avons rapidement été très complices. Il jouait souvent avec moi et savait cesser de me faire pleurer -ce dont lui seul semblait avoir le secret-. Ma mère m'a souvent répété que bébé, il se penchait souvent au dessus de mon berceau pour m'observer, et quand il ne me voyait pas, il demandait souvent où j'étais. Le restaurant marchait bien, en face de l'université, nous étions très bien placés. Ce n'était pas le luxe mais c'était suffisant. J'étais heureuse.
    Je suis entrée au collège mais lorsque Ryuuji le quitta, il passa des concours d'entré pour un lycée dans la capitale. Il disait ne pas vouloir aller plus loin ensuite et vivre une autre vie. Lorsqu'il a quitter la maison, je me suis sentie seule. J'ai commencé à aider mes parents au ramen-ya à sa place mais il manquait comme une pièce au puzzle. Nos rapports familiaux ne s'étaient pas dégradés mais cette chaleur n'était plus aussi vive qu'auparavant. J'y ai longtemps réfléchi et finalement, j'ai opté moi aussi pour un lycée à Tokyo. C'est à partir de ce moment que les choses commencèrent à se gater. Mes parents voyaient d'un mauvais oeil l'éloignement de leur deux enfants. Mais j'étais décidée et je n'ai pas fait marcher arrière. Ryuuji disait que la vie a Tokyo offrait plus d'opportunités, j'avais envie de connaître ça moi aussi. Et il me manquait.
    J'ai passé plusieurs concours et j'ai pu rejoindre le même établissement que lui. Ce jour fut marqué d'une pierre blanche comme celui où j'ai coupé les ponts avec mes parents. Par fierté, j'ai voulu leur montrer que je réussirai, avec ou en l'occurence : sans eux.
    Fraichement débarquée dans la grande ville, je me suis installée avec lui. Ce n'était censé être que provisoire mais nous avons fini par emménager dans un appartement plus grand, ensemble. N'allez pas vous imaginer des choses, chacun devint plus indépendant. Il faisait des petits boulots et j'avais réussi à être embauchée dans un bar, toujours en parallèle avec nos études.
    C'est cette année-là que j'ai rencontré Koichi, un ami de mon frère. Nos mondes étaient si différents, il m'insuportait parfois, son détachement, ses idéaux... Je ne le comprenait pas. Mais comment dire, son aura avait le don de m'envelopper et de me passionner. Avec les avances qu'il me faisait en plus... Je n'arrêtais pas de le traiter d'idiot. Ce n'était pas sérieux, je le savais pourtant. Il ne faisait ça que pour faire enrager Ryuuji -ce qui marchait très bien-. Mais peu à peu, mon coeur s'est enflammé, je ne saurais pas dire à partir que quand j'ai commencé à l'aimer sincèrement. Je me souviens juste avoir été aussi blessée que vexée qu'il ne me prenne pas au sérieux. Mais je sentais que c'était Lui, je ne pouvais pas abandonner...
    Histoire actuelle : Après le lycée, j'ai fait plusieurs castings. Je voulais chanter à l'image de mes idôles sans savoir comment m'y prendre. Mais ma jolie voix m'a amenée à me faire repérer et à être engagée à la NHK en tant qu'animatrice de radio.
    Après quelques années de galère, j'ai aujourd'hui cet emploi stable pour lequel je me donne au maximum, au sein de cette même station d'échelle nationale. Bien qu'ayant commencé par présenter la météo, puis quelques divertissements, je crois avoir une place de choix dans le milieu. Je "marche bien", anime des plages importantes, les 6-8h et 16-19h. On peut dire que ma carrière est lancée et que je gagne correctement sa vie. La cerise sur le gâteau ? Qu'on me charge des émissions musicales importantes.
    Du côté personnel, ma relation avec Koichi dure depuis environ un an et demi. Nous ne vivons pas ensemble, je partage toujours un appartement avec Ryuuji. Mais je passe la plupart de mes soirées chez lui, à lui faire à manger pour le forcer à se nourrir, à passer du temps avec lui tout simplement... Pourvu que ça dure.


DIVERS


    Type d'homme/de femme : Eri a toujours rêvé d'un prince, quelqu'un qui lui serait dévoué, qui saurait se battre pour elle et la cajoler. Elle voulait un homme attentionné qui ne voit qu'elle. Mais la vie l'a comblée autrement. A la réfléxion, ça aurait été trop ennuyeux, non ?
    Hobbies : Ecouter de la musique, aller au karaoké, cuisiner, prendre des bains...
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Goûts musicaux : Elle n'est pas difficile et sa culture est plutôt hétéroclite. Bien sur, elle a ses petites préférences rock & co.
    Votre morale : Ne te contente pas de rêver ta vie mais vie plutôt tes rêves.
    Rêves et ambitions : Continuer à travailler à la radio, faire les heures de grandes écoutes et les émissions musicale importantes. Un jour, fonder une famille.


H.J


    Avatar : Aya Hirano
    Personnage vacant ? Non
    Prénom ou pseudo : Nély* xD
    Âge : 22
    Comment avez-vous connu le forum ? question kon =D
    Comment trouvez-vous le forum ? Bah génial, évidemment 8)
    Avez-vous lu le règlement ? Nan Nan ... [Ok by Reira >_>]


PS : Merci Sheen-Chan [b]


Dernière édition par Eri Kagami le Dim 13 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Nakamura
| TOKYO PEOPLE | Ingénieur du Son.
Nozomi Nakamura


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: =)
JOB: Ingénieure son/acoustique
RELATIONSHIP:

.:K. Eri :. Empty
MessageSujet: Re: .:K. Eri :.   .:K. Eri :. EmptyDim 13 Juil - 4:20

On voit pas l'âge du perso ah !

T'es validée quand même, t'as qu'a éditer pour mettre l'âge xD

J'te love Nély <3
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kagami
| TOKYO PEOPLE | Animatrice Radio @ NHK.
Eri Kagami


Nombre de messages : 37
Age : 36
Loisirs : Listenin\' to Music, Cookin\', Lovin\'
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Good
JOB: Animatrice Radio
RELATIONSHIP:

.:K. Eri :. Empty
MessageSujet: Re: .:K. Eri :.   .:K. Eri :. EmptyDim 13 Juil - 4:22

ça m'a étonnée aussi mais y'a pas dans la fiche-type, serait mieux de le mettre, non ?
Je vais le faire *n'attend même pas de réponse*

Love U Baby La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:K. Eri :. Empty
MessageSujet: Re: .:K. Eri :.   .:K. Eri :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:K. Eri :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser