NANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luna H. Shanshun

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna H. Shanshun
| DREAT | Singer & Leader.
| DREAT | Singer & Leader.
Luna H. Shanshun


Nombre de messages : 331
Age : 33
Logement : #12.
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
HUMEUR: Bof.
JOB: Serveuse.
RELATIONSHIP:

Luna H. Shanshun Empty
MessageSujet: Luna H. Shanshun   Luna H. Shanshun EmptyMer 20 Aoû - 19:09

Luna H. Shanshun Thalexz4ip6
Luna H. Shanshun.
20 ans. { Hétérosexuelle }
Dream Catcher – Singer & Leader.
Cell : 011-124-9003.

Impulsive ; Cynique ; Ambitieuse ; Fière

    Like : La musique { Rock }, sa guitare et son chant, les fruits rouge et les loups.

    Dislike : Les gens superficiels & lunatique, les bonbons, l'été et la viande.

    Particularité : Lorsqu'elle est stressée, Luna fait craquer toutes ses phalanges.


RELATIONS.

Luna H. Shanshun Yamapibc2
Hei Takashima
« Hei et moi se connaissons depuis toujours. C'est mon meilleur ami. Lorsque nous étions jeune, j'avais, déjà à l'époque, pour habitude de me prendre pour une chanteuse incontestée. Il était mon seul fan. Mais nous avons prit des chemins différents à présent. Il n'aimait pas la musique autant que moi. Hei voulait devenir producteur. Il m'a toujours promis de me rendre célèbre. Aujourd'hui, il travail à Gaia en tant qu'apprenti, et malgré le fait que l'on se voit moins souvent, son ambition de me rendre célèbre est toujours présente. »

Luna H. Shanshun Th21jv4
Shinichi Okazaki
« Je l'ai rencontré en rentrant du travail. Alors que je l'avais simplement percuté, j'aurais pu m'excuser et partir. Mais au lieu de cela, nous avons passé une soirée des plus agréable ensemble. Sans sous entendu. Tout d'abord, nous avons prit un verre au Jackson's. Dieu que je m'en rappellerais toute ma vie. Nous étions un peu saoul, et Shin m'a rapidement invité à passer la nuit chez lui. Je préfère nier le destin qui a fallu nous arriver à tout les deux si Nobuo n'était pas intervenu. Shin reste un enfant, et malgré qu'il me mente sur son âge, je ne lui en veut pas. »


Luna H. Shanshun Thgarrettdi5
Edward A. James
« Edward est le guitariste de mon groupe. Il est quelqu'un de vraiment bizarre. Mais malgré ça, j'ai comme une attirance vers lui. Rien de très ambigüe. Son caractère me fascine tout simplement. Mais ce que j'apprécie le plus chez lui, est sans doute sa façon de jouer. Lorsqu'Edward est en possession d'une guitare et qu'il joue, plus rien n'existe. Il ne fait plus qu'un avec son instrument. Cette ambiance qu'il donne tout autour de lui... Ça doit sûrement être pour ça que j'ai accroché au premier coup d'œil. Malgré qu'il se drogue, je m'en fiche, tant qu'il peut jouer, je l'accepte. »


Luna H. Shanshun Sanstitre1rg4
Choi Han Kyul
« Han Kyul est mon bassiste. La basse est d'ailleurs un instrument que j'idolâtre. Et le talent de Han Kyul ne pouvait m'empêcher de refuser son test. Il est tellement doué. J'ai vraiment eu l'impression que l'on était en accord lorsque nous avons jouer pour la première fois ensemble, même si une basse solitaire ne vaut pas mieux qu'un groupe complet, Han Kyul, lui, a su faire disparaître ce cliché. Il joue merveilleusement bien, et j'ai vraiment la sensation d'être sur la même longueur d'onde avec lui. Non vraiment, je ne regrette absolument pas de l'avoir choisit directement sans avoir laisser la chance aux autres. »


RECHERCHE.

* Un batteur.
* Amitié.
* Rivalité.
* Affinité ?
* Autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna H. Shanshun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna H. Shanshun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Gestion du Personnage. * :: ■ Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser