NANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOBUO TERASHIMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Terashima
| BLAST | Guitarist.
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Good.
JOB: Disquaire & petits boulots.
RELATIONSHIP:

NOBUO TERASHIMA Empty
MessageSujet: NOBUO TERASHIMA   NOBUO TERASHIMA EmptyJeu 10 Juil - 13:10

IDENTITÉ


    Nom et prénom(s) : Terashima Nobuo.
    Date de naissance : 23/01/88.
    Sexe : Masculin.
    Emploi : Vendeur à temps partiel dans un modeste magasin de CD, à côté, il cumule les petits boulots.


APPARENCE


    Description physique : Nobuo ne fait qu'un petit mètre soixante sept pour cinquante deux kilos. Autant vous mettre en garde de suite, sa petite taille est son plus grand complexe qu'il compense avec des semelles hautes. Il a une silhouette très fine, des jambes ultra minces et un pauvre corps dénué de muscles. Ses cheveux, il y a bien longtemps qu'il se les ai fait décolorer. Le fait que son visage soit imberbe, rajoute à la douceur de son visage, déjà prononcée par ses traits fins. Ses yeux sont d'une banalité extrême, noirs et bridés. Ses lèvres fines et roses s'ouvrent sur des dents blanches et correctement alignées ( très à cheval sur l'hygiène dentaire ! ).
    Style vestimentaire : On peut facilement ranger Nobuo dans la catégorie "Loli Punk". Habillé de jeans et t-shirt troués, de semelles compensées et de motifs écossais, ses vêtements sont choisis avec précaution et s'inspirent directement de la mode anglaise. Il passe souvent des chaînes ou des épingles à nourrices dans ses pantalons, des accessoires qui peuvent paraître assez encombrants mais dont il a pris l'habitude. Niveau bijoux, il est assez chargé. Il porte quasiment toujours un collier de cuir, des bracelet de force et des anneaux -neuf pour être exacte- aux oreilles.


PERSONNALITÉ


    Caractère :
    « You're so sweet, Nobu »

    Difficile de parler du jeune nippon sans évoquer sa gentillesse. Une aura de bienfaisance et de pureté semble flotter autour de lui. Un garçon honnête, sensible et romantique comme on en rencontre peu, un vrai prince charmant sorti tout droit d'un conte de fée. D'une bonté exemplaire, que ce soit avec ses amis ou non, Nobuo a un sens aigu de la justice, il n'hésitera pas à prendre la défense des plus faibles, sans pour autant jouer au super héros non plus. Il s'avère avoir aussi une excellente épaule sur laquelle on peut pleurer, du genre discret, il est digne de confiance et on peut aisément se confier à lui sans risquer de se retrouver à la une des journaux le lendemain matin. Plutôt optimiste et entêté, il va jusqu'au bout de son rêve, travaillant dur pour mériter une éventuelle popularité. Amusant et plein de vie, Nobuo aime rire et passer du temps avec ses amis, une vraie bouffée d'air frais pour Blast. Puisque du haut de ses vingt ans, Nobu est resté un grand enfant il s'émerveille de chose simples et s'amuse d'un rien, on le trouve parfois gamin mais il retrouve très vite son sérieux lorsqu'il est question de choses plus graves.
    « But, too innoncent »

    Sa gentillesse le perdra. Tellement discret et timide que Nobuo n'ose s'affirmer, surtout en amour où il reste effacé. Il respecte les choix des gens qu'il aime et ne se mettrait pas en travers du chemin d'un ami si ça peut lui causer du tort. Il peut paraître lâche dans un certain sens puisqu'il abandonne plutôt vite sur le plan amoureux. Son côté "valeureux chevalier" l'amène aussi a mettre son grain de sel dans des affaires qui ne le regardent absolument pas, il se mêle de tout, mais toujours avec une volonté d'aider. Il devient parfois agressif, lorsque l'on s'attaque à ses amis, c'est un garçon plutôt impulsif quand on y réfléchit, l'amour et l'amitié lui font faire bien des folies.
    Aime : Il en faut peu pour rendre Nobuo heureux. Passionné de musique mais aussi de la vie en général, un bon solo de guitare suffit à le rendre euphorique durant des heures. Il s'émerveille d'un rien : de la pluie qui tombe, des feux d'artifices ou encore de l'assiette qui tourne dans le micro-onde, c'est un garçon vraiment simple et heureux de vivre. Sa gratte ne le quitte jamais, il est fiancé avec elle depuis toujours. Nobu aime aussi la bonne cuisine, logique lorsque l'on connait ses origines, c'est un amoureux des petits plats préparés par Hachi. Il semblerait que le guitariste est aussi un fort penchant pour l'alcool, il aime boire même si au bout de deux verres il est complètement ivre.
    N'aime pas : Il faut être particulièrement lourd pour se faire détester de Nobu, mais emmerder ses amis est une bonne méthode pour apparaître dans sa liste noire. Le jeune garçon déteste voir les gens pleurer, que ce soit de la faute de quelqu'un d'autre, ou pire ! De la sienne. Il ne supporte pas de rendre quelqu'un triste.
    Tic ou manie : Aucun.


BIOGRAPHIE


    Nationalité, origine(s) : Japonaise.
    Famille : " Je suis ce que mes potes appellent un garçon de bonne famille. Des parents qui s'aiment, des grands parents toujours vivants et une sœur adorable. Ma famille tient un immense Ryokan situé dans ma ville natale, l'auberge des Terashima dont je suis l'héritier. "
    Enfance : " Sans avoir roulé sur l'or, j'ai toujours bien vécu. Une enfance joyeuse, entouré de gens qui prenaient soin de moi, un bain d'amour et d'attention. Ma scolarité ? Pas grand chose à dire. J'étais un élève plutôt médiocre depuis le collège. En grandissant je me suis affirmé, physiquement et mentalement. Au lycée, j'étais ami avec Ren Honjo, à cette époque-ci j'ai rencontré Nana Osaki et je l'ai présenté à Ren, s'ils sont ensemble c'est grâce à moi, la classe non ? (H) Nana m'a été d'un grand soutien, elle était froide, distante et toujours seule, mais je l'ai eu à l'usure et finalement elle s'est ouverte à moi. Nous échangions des CD, elle m'a fait aimé le rock, le vrai grâce à son album des Sex Pistols, à cette époque j'étais peut être un peu amoureux d'elle, mais très vite j'ai abandonné l'idée quand elle est devenue la chanteuse de notre groupe: les Black Stones. Nous étions connus, dans notre ville natale, et faisions des concerts dans les bars du coin, Ren à la basse, Yasu à la batterie, Nana au chant et moi à la gratte. Notre rêve était de passer pros, c'est pourquoi je n'en ai pas vraiment voulu à Ren lorsqu'il est parti pour Tokyo, Trapnest cherchait un nouveau guitariste. C'était la chance de sa vie. Mes parents quant à eux voyaient ma passion pour la musique d'un très mauvais œil. Mon avenir était tout tracé, ils me voyaient déjà à la tête de l'auberge familiale, quand je leur ai dit que je voulais vivre d'eau fraîche et de rock ils m'ont rit au nez. "Ce sont des caprices de gamins" qu'ils disaient, maintenant, ils doivent s'en mordre les doigts. "
    Histoire actuelle : " Me voilà désormais à Tokyo ! J'ai fugué de mon Ryokan pour rejoindre Nana, notre chanteuse et lui faire écouter le nouveau morceau que j'ai composé. Il lui a plu et voilà, BLAST est de retour ! Yasu nous a aussi rejoint. Tellement de choses se sont passées depuis mon emménagement à la capitale. J'ai tout d'abord fait la connaissance de Nana Komatsu-alias Hachi-, la colocataire de Nana, elles ont le même prénom mais sont tellement différentes, Hachi est beaucoup plus mignonne (=^v^=). Elle me plait beaucoup à vrai dire ... Toujours serviable, elle a accepté de faire passer un annonce dans la boutique où elle travaille, privé de Ren nous n'avons plus de bassiste, mais à peine l'affichette fut placée que déjà nous avions une proposition. Shinichi Okazaki, un très bon bassiste malgré son jeune âge, BLAST est de nouveau au complet. ! "


DIVERS


    Type d'homme/de femme : " En tant normal, j'aime les filles discrètes, mignonnes et plus petites que moi. Une fille calme affectueuse et qui cuisine bien a toute les chances de me faire chavirer. Je m'intéresse plus à la personnalité qu'au physique, mais si je devrais décrire la femme idéale, je dirai une japonaise au look soigné. "
    Hobbies : Jouer de sa guitare, donner des concerts, sortir entre amis, écouter de la musique.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Goûts musicaux : Rock, Pop/Rock.
    Votre morale : " De l'eau fraîche et du Rock ! "
    Rêves et ambitions : Passer pro.


H.J


    Avatar : Hiroki Narimiya.
    Personnage vacant ? Oui.
    Prénom ou pseudo : Deborah / Anzu.
    Âge : 17 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Je jouais Shin sur l'ancienne version.
    Comment trouvez-vous le forum ? Je crois que c'est le forum le mieux organisé et le plus classe où je me sois jamais inscrite.
    Avez-vous lu le règlement ? Luna says « ok ».



Dernière édition par Nobuo Terashima le Ven 11 Juil - 3:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
NOBUO TERASHIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser