NANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reira, beautiful Singer

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Serizawa
| TRAPNEST | Singer.
| TRAPNEST | Singer.
Reira Serizawa


Nombre de messages : 171
Logement : # 516 / Hotel
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Great
JOB: Trapnest Singer
RELATIONSHIP:

Reira, beautiful Singer Empty
MessageSujet: Reira, beautiful Singer   Reira, beautiful Singer EmptyMar 3 Juin - 14:04

Identité


Nom et prénom(s) : Serizawa Layla... dite Reira
Âge/Date de naissance : 22ans /1er Novembre
Signe astrologique : Scorpion
Groupe sanguin : AB
Statut : Célibataire

Apparence


Physique général : Layla, ou plutôt Reira, est une jeune fille vraiment très jolie. C'est en partie grâce de sa beauté - mais aussi au charisme de Ren et à la qualité de leur musique bien sur - que Trapnest a autant de succès au Japon. Elle mesure 1m64 pour 48kg, elle est donc très mince et elle peut paraitre petite, mais sa grandeur est autre, surtout sur scène.
Cheveux : Ses longs cheveux sont châtains, parfois aux reflets roux ou légèrement ondulés, ils lui tombent en cascade dans le dos. Le plus souvent, elle les laisse détachés.
Yeux et regard : Elle a les yeux foncés, presque noirs en fait. Ces derniers transmettent très bien ses émotions, que se soit la tristesse, la sérénité ou bien même la malice. Mais c'est aussi un inconvénient, car ils ont l'habitude de la trahir lorsqu'elle ne veut pas partager ce qu'elle ressent. Ils sont le miroir de son âme comme on dit...
Visage :D'un teint de pêche lumineux, son visage est encadré par ses mèches de cheveux indomptables. Ses traits sont fins et délicat. Sa peau est sans défaut.
Signe particulier : La beauté de Reira lui est propre, elle est vraiment particulière... tout autant que sa voix.

Style vestimentaire : Reira a un style vestimentaire féminin. Elle porte des vêtements qui la mette en valeur du moins. De toute façon, elle n'a pas de quoi vouloir se cacher. Elle affectionne aussi particulièrement les grandes robes, celles qui font un peu... princesse ou même poupée. De toute façon peu importe comment elle s'habille, elle a toujours cette beauté et cette élégance infinie.

Personnalité


Caractère : Reira est une jeune fille très ambitieuse, elle ne vit pas pour grand chose d'autre que la gloire parce qu'elle veut réussir, à n'importe quel prix. Sur scène, elle transcende par son attitude de diva et son timbre si particulier qu'il en est impressionnant. Elle semble être une véritable étoile tombée du ciel et son professionnalisme dans son travail ne fait que la servir d'avantage. Elle est très appliquée, limite perfectionniste.
Paradoxalement, la Reira "hors scène" est vraiment différente. Douce, un peu naïve sur les bords, malicieuse et sympathique, cette facette de sa personnalité séduit facilement car elle revient alors au statut de jeune femme comme les autres. Energique, passionnée, elle aime rire et elle est spontanée, voir carrément imprévisible. Pour être honnête, Reira est bien plus immature qu'on ne pourrait le croire, elle en joue beaucoup même si ce n'est pas une manipulatrice, mais elle se complait dans son caractère de femme-enfant. Contre toute attente, elle est très fragile et peut également se montrer mélancolique dans des situations plus intimes, devant peu de personne. Elle souffre beaucoup de solitude, c'est une jeune fille malheureuse et son amour ignoré par Takumi n'y est pas étranger. De plus, elle ne côttoie pratiquement que les membres de son groupe, et de son staff par expension.
Aime : Reira est très joueuse, elle aime taquiner les autres. Elle a aussi un gout pour les tours en voiture et pour les ballades tranquilles, pour sa nostalgie qui la prend quelques fois. Elle aime se souvenir d'où elle vient et se sentir fière de ce à quoi elle est arrivée malgré quelques regrets. Comme une enfant, elle a besoin d'attention, et aime qu'on s'occupe d'elle. Reira éprouve depuis un bon moment des sentiments pour Takumi. Et même si cet amour d'enfance pèse lourd sur ses épaules et sur son cœur, elle n'a jamais réussit à s'en débarrasser. Dernière chose, et pas des moindres : Reira aime la musique. Quoique, elle vénère la musique même. Elle adore chanter, ses cordes vocales sont son instrument, et cet instrument est très précieux car grâce à lui elle accède à la gloire pour laquelle elle n'a jamais reculé devant rien, allant jusqu'à quitter Yasu pour partir à Tokyo. Ancienne aventure qu'elle se remémore parfois, elle a toujours beaucoup d'affection pour Yasu d'ailleurs et elle "aime" à sa manière tous les hommes qui partagent sa vie.
N’aime pas : Ce qu'elle n'aime pas... ? Et ben plein de choses à vrai dire ^^' ! Elle n'aime pas être soumise à des contraintes ni qu'on lui donne des ordres, elle n'aime pas que Takumi la délaisse bien qu'il veille sur elle de loin, ou peut-être plus sur le bien de Trapnest à travers elle. Elle n'aime pas faire du mal aux gens qu'elle aime mais elle ne se rend pas toujours compte tout de suite des conséquences de ses actes. Elle n'aime pas sa solitude et le fait de montrer trop de faiblesses devant les autres. Reira n'aime pas l'hypocrisie, les médisances et donc la presse à scandale ! C'est pire que tout pour elle ce genre de choses è_é . Elle déteste voir ses proches malheureux, surtout si elle n'arrive pas à leur rendre le sourire. Question nourriture aussi il y a un tas de trucs qu'elle n'aime pas, elle est très difficile, mais il serait trop long de devoir faire une liste.
Tic ou manie : Toute diva qui se respecte à une manie majeure et Reira n'échappe pas à la règle : elle fait des caprices... mais elle fait ce qu'elle peut pour évoluer.

Biographie


Nationalité et origines : Nippo-Américaine
Lieu de naissance : New-York
Lieu de résidence et adresse : Tokyo
Type d’habitation : Suite d'hôtel

Famille : Son père est décédé lorsqu'elle avait six ans. Sa mère vit toujours à ce qu'elle appel "sa ville natale", là où elle a passé ses jeunes années, où elle a rencontré les autres membres de son groupe et Yasu. A présent, Trapnest et son staff jouent un peu le rôle de sa famille, surtout Mari-Chan que Ren appelle la "nourrice" de Reira.
Enfance et scolarité : J'ai grandit dans une petite ville du Japon, pas si loin que ça de la grande Tokyo. J'ai rencontré Takumi très jeune, il habitait dans mon quartier et bien vite, il m'a beaucoup protégée des autres enfants qui se moquaient de moi parce que je n'étais pas entièrement japonaise. Peu habituée aux coutumes nippones, je n'en faisais qu'à ma tête : vous vous rendez compte que je n'ai cessé de l'embrasser jusqu'à l'âge de quinze ans ? Jusqu'à ce qu'il déclare que nous étions trop vieux, qu'on ne devait qu'embrasser son petit copain ou sa petite copine ? Vraiment pas drôle ce Takumi >_<. C'est à partir de cet instant que j'ai avoué pour la première fois que je voulais être sa copine. En réalité, je crois que je l'aimais depuis toujours. J'ai commencé jeune à passer des auditions, pour de la pub, j'étais très mignonne. Bien encore, Takumi me l'a interdit, peu avant de décréter qu'avec ma voix, je pouvais devenir chanteuse et même, qu'il ne laisserait personne d'autre composer mes chansons. Il créait déjà Trapnest dans sa tête. Bien sûr, je lui ai toujours docilement obeit et mon chant se consacra énormément à sa mère, à l'hopital où elle semblait dormir.
Une chose en entrainent une autre, nous avons rencontré Nao', nous allions tous les trois au même collège et par de vils manipulation de mon "grand frère", il commença à apprendre la batterie. Le projet était en marche. Nous avons commencé à faire de la musique.
Ce premier amour qui me poursuit toujours... Je le suivais partout, espérant qu'il remarque les sentiments que j'avais pour lui. Mais ce n'est jamais arrivé. Je pense qu'il a toujours dû me voir comme ce joyau à la voix merveilleuse qu'il fallait protéger. Il m'interdisait de faire la majorité des choses que lui faisait, et personne n'a jamais trouvé ça anormal. Même pas moi qui était sous son emprise sans même m'en rendre compte. Je le suis surement toujours... au moins un peu. Je ne faisais que râler, gemir comme une gamine - ce que je fais toujours aussi ^__^ - mais je m'executait. C'était pour mon bien...
Et puis un jour, une personne s'est opposé à Takumi. En effet, nous avions rencontré Ren et Yasu - comme quoi, tout ça date de longtemps -. Je me souviens de cette soirée pendant laquelle Yasu m'avait fait boire du bourbon et donc avait bravé l'interdit de Takumi. J'en bois encore aujourd'hui, de temps en temps, quand je me sens seule, quand je repense au passé. J'étais tellement désespérée à cette époque. Takumi ne me voyait pas comme j'aurais voulu qu'il me voit... et en plus Kurt Cobain nous avait quitté T__T. Et puis ce soir-là, j'ai comprit. J'ai comprit pourquoi je ne cessait tout de même pas de sourire.
Yasu était si gentil avec moi, il était si... différent de Takumi. Nous sommes rentrés ensemble et nous avons marché sur la plage. J'étais à l'époque bien plus naïve encore que maintenant et je n'ai rien vu arriver. Je n'ai pas anticiper mon premier baiser, mais il a été si beau. J'en garde un souvenir magnifique. C'était le début d'une nouvelle ère pour moi. Et même si je m'étais dit que j'en prendrai soin, je l'ai perdu aussi.
Je l'ai perdu de mon plein gré, j'ai pris moi-même la décision de le sacrifier pour réaliser mon rêve le plus cher. Je suis donc partie à Tokyo avec Takumi et Naoki en laissant Yasu derrière moi. Comme plus tard, Ren laisserait Nana.

Histoire actuelle : Et voilà où nous en sommes aujourd'hui. A part sur le plan professionnel où notre carrière bat son plein, peu de choses ont vraiment changé entre nous tous. En tout cas je suis contente que Ren ait réintégré notre groupe. Je désire tellement que Trapnest devienne encore meilleur. Je veux chanter, je veux continuer à chanter toujours...et ce même si ma fragilité ne fait que s'accentuer.


Divers


Couleur préférée : Rouge
Passe-temps : Ecrire, chanter, se balader, se rappeler des souvenirs.
Animal(aux) de compagnie : None
Orientation sexuelle : Hétéro
Style musical : Pop-Rock, balade.

Hors-Jeu


Avatar : Est-ce que c'est gênant si je prends Olivia Lufkin à la place de Yuna Ito ?
Prénom ou pseudo : Nély*
Âge : 22
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais Nana Osaki, ancienne admin. On dirait que j'échange de rôle avec l'ancienne Reira x)
Et le règlement ? Auto Validée puisqu'oublié par les n'autres x3


Dernière édition par Reira Serizawa le Ven 6 Juin - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Reira, beautiful Singer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou [Reira Addict]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser